français

info@xm-hanlong.com, sales8@xm-sintop.com
banner
  • production de bois massif production de bois massif
    Cette année, nous fabriquons de plus en plus de produits en bois pour nos clients. récemment, nous avons eu une grosse commande pour une table en bois massif de pin, la table est simple mais très utile. d’abord, le client ne donne qu’une image pour nous, puis nous avons conçu 3 types pour l’option client, ils aiment beaucoup notre conception simple, puis nous ont demandé de faire un échantillon. l...
  • nouveau produit de conception nouveau produit de conception
    récemment, nous avons conçu un appareil très populaire pour l'affichage de l'huile moteur. le innovant conception est, il y a une porte peut être déplacé de haut en bas, il aime la porte de l'ascenseur. lorsque vous souhaitez afficher la marchandise, vous déplacez la porte vers le haut, lorsque vous ne souhaitez pas montrer la marchandise, il vous suffit de déplacer la porte vers le ba...
  • projet bealls projet bealls
    Aujourd'hui, notre client crsf nous a envoyé des photos pour montrer nos nouveaux produits de design utilisant le magasin bealls. c'est très gentil et le client était très content de notre qualité. en particulier la gondole en acrylique est une conception très intelligente. Les clients et sintop ont consacré beaucoup de temps à la conception de cet article. nous restons parfois très tard p...
  • étagère à aliments étagère à aliments
    ce rayon de nourriture est très chaud chez nous et à l’étranger, il peut devenir une entreprise hôtelière / restante. il est très pratique pour le client de chercher de la nourriture, client W ould soyez très heureux de profiter de leur heure de dîner possède ce support sur la table.
  • cabinet mercedes cabinet mercedes
    nous faisons un prototype haut de gamme pour mercedes. Le client examinera l'échantillon mercredi prochain. nous croyons qu'ils aimeront le prototype.
  • dépôt à domicile dépôt à domicile
    nous faisons des magasins Home Depot depuis plus de 10 ans chez différents détaillants. tout ce qui est en fil métallique, en tôle, en acrylique, en bois pour le dépôt à domicile est fabriqué en interne. nous faisons des parties en pensant que nous les utilisons à la maison. magasin voir après les produits mis sur nos étagères et étagères. c'est plus environnemental. nos présentoirs pour les f...
  • magasin de sport magasin de sport
    notre client jd in the uk vend spécialement des articles de sport. Nike et Addidas sont dans leur magasin avec de grandes ventes. nos étagères en tissu, bancs à chaussures, panneaux de grille murale sont spécialement conçus pour les femmes, les hommes et les juniors. les étagères verticales, les panneaux muraux et les étagères à chaussures sont fabriqués par nos soins.
  • magasin de détail magasin de détail
    magasin de bealls: notre c Ustomer qui fournit le magasin de bealls n’a pas d’ingénierie. Tous les articles en magasin sont conçus par sintop sur la base de sa description et d’une photo. nous aidons à trouver des matériaux, des couleurs et des tests de poids différents. le client est fidèle et notre usine travaille dur, ce qui nous rend tous les deux très réussis dans les affaires. ross store: si...
Droit d\'auteur@2019 XIAMEN SINTOP Tous droits réservés. dyyseo.com | Plan du site | XML
Bienvenue à sintop
peu importe si vous venez à nous avec le concept entièrement développé ou juste une idée de base, notre équipe d'ingénierie est capable de
   

Online Service

Accueil

Produits

sur

contact

English

info@xm-hanlong.com, sales8@xm-sintop.com
banner
  • Solid wood production Solid wood production
    This year we do more and more wood products for our clients. Recently we got a big order for pine solid wood table, the table looks simple but very useful. Firstly client only give a picture for us, and then we designed 3 types for client option, they like our simple design very much, and then asked us to make a sample. It's take a little long time to confirm the sample but, finally we got th...
  • New design product New design product
    Recently we designed a very popular fixture for displaying engine oil. The innovative design is, there is a door can be moved up and down, it likes the lift gate. When you want to display the merchandise, you move the door up, when you don't want to show the merchandise, you only need to move the door down. It's very convenient. Client is very glad with the new design. And they...
  • Bealls project Bealls project
    Today our client CRSF sent some photos to us to show our new design products using in Bealls shop. It's very nice and client was very happy with our quality. Especially the acrylic gondola is a very smart design. It makes merchandise sales well when customer check in. Both client and Sintop paid much time to design this item. Sometimes we stay very late to discuss every issue to make sure all ran ...
  • Food spinner rack Food spinner rack
    This food spinner rack is very hot at home and abroad, it can grow up hotel/ restanrant business. It's vry convenient for client to pick up food, client would be very happy to enjoy their dinner time own this rack on table.
  • MERCEDES CABINET MERCEDES CABINET
    We are doing high end prototype for Mercedes. Client is going to review the sample next Wedneday. We believe they will like the prototype.      
  • Home Depot Home Depot
    We have been doing Home Depot stores more than10 years through different retailers. Anything made of wire,sheet metal,acrylic,wood for Home Depot are made in house. We are making parts as thinking of we are using them at home. Store view after products put on our shelves and Racks. This is more environmental. Our Racks display for flowers and the organic fertilize.
  • Sports Store Sports Store
    Our Customer  JD in the UK is specially selling sports items. Both Nike and Addidas are in their store with big selling.   Our cloth Racks,shoe benches ,wall grid panels are specially making for Women,Men and Juniors . The upright,wall panel and shoe shelves are made by us.
  • Retail Store Retail Store
      Bealls Store: Our customer who supply Bealls store has no engineering .All items in store are designed by Sintop based on his description and a photo. We help to source different material ,color matching and weight testing.   Customer is loyal and our factory is hard working which make both of us are very successful in business . Ross Store: Sintop was outstanding one in 12 suppli...
Copyright@2019 XIAMEN SINTOP All Rights Reserved. dyyseo.com | Sitemap | XML
welcome to sintop
Regardless if you come to us with fully developed concept or just a basic idea, our engineering team is able to
   

Online Service

Home

Products

about

contact